Un nouveau venu !

• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran's avatarFran, le il y a 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Unknown's avatarTinTin95
    Invité

Bonjour tout le monde =D

Ravi de voir ce nouveau forum apparaitre ! Je l’ai connu par une recherche Google ! Je vois qu’il est récent donc il n’y a pas grand monde pour le moment… Je vais le mettre en favori et attendre de voir ce qu’il donne !

Sinon pour ma part, je vis à Paris, j’ai 29 ans et je suis HPI. Je vais sûrement poster dans la section dédiée.

Au plaisir de vous lire !

A bientôt ! =D

#450 Répondre
    Unknown's avatarFran
    Invité

Bonjour Tin tin
    Je vais suivre tes posts
    Je me suis toujours posé des questions à ce sujet
    À bientôt de te lire

#457 Répondre
    Unknown's avatarTinTin95
    Invité

Bonjour =D

Merci pour la réponse ! On n’est pas nombreux pour le moment, ça fait plaisir de te lire =D

Tu es HPI aussi ?

A bientôt Fran =D

#480 Répondre
    Fran's avatarFran
    Participant

Ben j’ai été « diagnostiquée ». J’ai rencontré d’autres hpi avec beaucoup d’intérêt. Mais voilà. À part ça je suis plus embêtée avec cette dépression et ces médicaments que je n’explore plus vraiment le sujet. J’ai l’impression d’ailleurs d’avoir le cerveau ralenti par tout ça et une telle fatigue. Bref ma curiosité s’est bien émoussée e tt le plaisir de vivre avec.

#483 Répondre
    Unknown's avatarRolin
    Invité

Bonjour j’ai 37 ans et un ami ma donné ce lien, beaucoup m’on dit que j’étais HPI, d’une certaine manière je trouve que c’est plutôt un handicap que autres choses. Suranalysé tout dans ma vie ma fait beaucoup de mal. Je regrette aussi la façon dont j’ai vrillé depuis quelques années. Je prend rdv avec un psy bientôt et je vais commencer un traitement pour dépression/ skysophrenie (j’ai peur de comprendre ce qui m’arrive). Ralentir mon flow de pensé sera une bonne chose je pense, car j’ai maintenant en tête que des idées noires sur mon avenir. J’espère voir ce forum grossir n’hésitez pas a vous livré ici vous n’êtes pas seule, moi je vais essayer. Prennez soin de vous

#496 Répondre
    Anna's avatarAnna
    Maître des clés

Bonjour TinTin95 et Fran,
    Bienvenue à vous. J’espère que vous trouverez tout ce que vous souhaitez sur ce forum. N’hésitez pas à faire des suggestions d’amélioration via l’onglet « Contact » notamment. Le site est effectivement tout neuf donc il peut y avoir des améliorations à faire.

Bonjour Rolin,
    N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour parler de ce qui vous tracasse.
    Selon les dernières données scientifiques, le HPI n’est pas un handicap, je vous renvoie vers ce billet de blog du chercheur Franck Ramus : https://ramus-meninges.fr/2023/04/27/legende-noire-fin/ Peut-être avez-vous en effet un trouble associé ? C’est une bonne chose que vous ayez pris rendez-vous avec un psy. J’espère que ce forum vous permettra de vous exprimer et d’avoir les infos que vous souhaitez.

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous,
    Anna

#499 Répondre
    Fran's avatarFran
    Participant

Bonjour Anna
    Un grand merci à votre équipe. Cette idée de forum est super et… introuvable🤷🏻‍♀️
    J’espère que de nombreux participants pourront venir car il y a parfois des solutions mais que l’on ne connait pas. Les médecins ne sont pas au courant de tout. Bravo mille fois bravo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #483 dans Un nouveau venu !
Vos informations :

Retour en haut